Salon du chiot

Publié le par VERONIQUE COULIBALY




Depuis quelques jours il n'est pas une artère blésoise qui ne possède pas son exemplaire de l'affiche informant du Salon du chiot les 22 et 23 août 2009 à la Halle aux Grains. Impossible de manquer ce 3° rendez-vous qui, selon toute vraisemblance, devrait, comme l'an passé, des chiens de toutes tailles présentés dans leur jeune âge mais également à l'âge adulte afin que ceux tentés par une race particulière puissent bien apprécier qu'il est fort difficile d'élever, par exemple, un bouvier bernois dans un 2 pièces.
Comme lors des éditions précédentes, les animaux seront probablement rigoureusement contrôlés par les services spécialisés des organisateurs qui avaient tenu à préciser qu'aucun spécimen issus de négoce douteux ne serait mis à la vente. Ce devrait donc être à nouveau des animaux nés au sein des structures des éleveurs présents qui seront vendus.
En marge de cette manifestation, diverses animations sont d'ores et déjà annoncées tels que des spectacles d'animaux savants, des numéros de magie, des châteaux gonflables érigés à l'intention des enfants ainsi que, comme l'an passé, une mini-ferme.
L'année dernière les droits d'entrée étaient de 5 euros pour les adultes et d'1 euro pour les enfants de moins de 12 ans.
Ce salon prévu sur l'intégralité du prochain week-end se déroulera de 10h à 18h30.

Publié dans NEWS

Commenter cet article