C'est nouveau : ALL THAT JAZZ à Blois

Publié le par VERONIQUE COULIBALY


Evénement exceptionnel à Blois pour les passionnés de jazz, soul et autre rythm’ and blues avec l’inauguration le Mercredi 23 Septembre 2009, sous le parrainage du célèbre et talentueux André Manoukian, du « ALL THAT JAZZ », une salle au concept unique qui alliera le confort convivial d’un salon au plaisir d’une sonorité extraordinaire. Dans une ambiance qui, par sa proximité avec la scène et son atmosphère feutrée, rappellera celle du New Morning, les spectateurs seront accueillis pour, avant tout, un partage d’émotions.

Au programme de la soirée d’ouverture, Mourad Benhammou (dont l’excellence n’est plus à prouver) et les Jazz Workers à 20h30 puis China Roses, digne fille de la grande Dee Dee Bridgewater, artiste complète qui rendra un vibrant hommage à la « Reine du blues », Dinah Washington, à 22h.

Les programmations 2009 et 2010, déjà en ligne sur www.cap-cine.fr/all-that-jazz/, prévoient, notamment, les visites d’André Manoukian le 22 janvier 2010, de Kyle Eastwood le 20 avril 2010 ainsi que celle de David Linx le 11 juin 2010. Autant dire du beau monde, de la très bonne musique !


ALL THAT JAZZ-LES LOBIS

12 AVENUE DU MARECHAL MAUNOURY

41000 BLOIS

 

Publié dans LOISIRS

Commenter cet article