C'est la rentrée du sport à Blois

Publié le par VERONIQUE COULIBALY

Après la rentrée des classes, celle du sport. Comme chaque année, la Ville de Blois propose deux formules permettant aux enfants, aux jeunes et aux moins jeunes de découvrir ou pratiquer un sport.


1. Futsal, tennis, jeux de raquettes, basket, boxe, les animations sportives municipales sont destinées aux 6-18 ans et aux adultes. Entièrement gratuites, il suffit d'un certificat médical attestant de la capacité à pratiquer un ou plusieurs sports de son choix ainsi qu'une attestation de responsabilité civile pour les adultes pour l'inscription. Pour connaître le détail des animations sportives médicales, merci de suivre le lien 

2. Les écoles de sport municipales offrent aux enfants de 4 à 13 ans la possibilité de s'initier à plus de 23 disciplines sportives différentes. Pour l'inscription il suffit d'un réglement annuel de 9.30 euros, d'un certificat médical, un certificat médical et d'une attestation de responsabilité civile pour les adultes. Pour connaître le détail des écoles de sport municipales, merci de suivre le lien .

Publié dans LOISIRS

Commenter cet article