Avec Agglopolys, tous en vélo électrique !

Publié le par VERONIQUE COULIBALY

 

affichereduite2.gif

 

Agglopolys se mobilise pour apporter une réponse nouvelle en matière de mobilité à l'échelle de son territoire en subventionnant l'achat de vélo électrique pour les particuliers, moyen de transport plus respectueux de l'homme et de son environnement.

 

Pratique, rapide et accessible à tous, le vélo électrique est adapté à tous les déplacements quotidiens tout en permettant une circulation fluide, non bruyante et non polluante.

 

Si vous résidez sur le territoire d'Agglopolys et que vous souhaitez faire évoluer vos modes de déplacement afin qu'ils soient moins coûteux et écologiques, n'hésitez plus et profitez de cette subvention pour passer à l'électrique !

 

Pour profiter de cette offre, il suffit de télécharger les deux documents nécessaires à la demande de subvention ci-dessous : le formulaire de demande de subvention et la convention d'attribution de subvention.

 

Un guide explicatif a également été distribué dans les lieux publics, chez nos partenaires vélocistes ainsi que dans les mairies des 26 communes d'Agglopolys (pour visualiser le recto du guide - le verso ). Nous pouvons vous envoyer sur demande le guide ainsi que les 2 formulaires de demande de subvention ci-dessous.

 

* Subvention de 25 % du prix d'achat TTC, plafonné à 400 €.


Pour en savoir plus :

Agglopolys

PADD

Service développement durable

34 rue de la Villette - 41000 Blois

Tél. : 02 54 56 51 68


 

Formulaire900_000.gif

 

Guideallegel1250.gif

 

Guideallegeversol1250.gif

 

Source : Site Agglopolys

Publié dans NEWS

Commenter cet article