Gabriela Barrenechea à All that Jazz le 21.05.2010

Publié le par VERONIQUE COULIBALY

 

gabriela_portrait-copie-1.jpg

 

Concert au profit de l'association humanitaire "VOIX LIBRES"


En partenariat avec l'association humanitaire "Voix libres", All that jazz vous convie au concert de Gabriela Barrenechea "Chili Mon Amour", le vendredi 21 mai à 21h.


D'origine Chilienne, née d'une mére Bolivienne, Gabriela entretient des liens particuliérement intenses avec l'Amérique latine. Chanteuse et guitariste talentueuse au grand coeur, elle offrira le 21 mai prochain un concert en soutien à l'association créée pour venir en aide aux enfants les plus défavorisés de Bolivie. 100% des bénéfices de la soirée financeront des bourses d'étude pour les enfants des mines de Bolivie.

 

"Voix Libres" Blois est une association humanitaire créée en 1998  dont l'objectif est la prévention et l'éradication du travail des enfants dans les mines,les rues et les dépôts d'ordures de Bolivie.

 

Le rêve de "Voix Libres" : Permettre aux enfants les plus souffrants de Bolivie de devenir auteurs et réalisateurs de leurs projets. "Voix Libres" a commencé en 1993 avec 12 enfants des mines à Potosi. Les résultats aujourd'hui : plus de 600.000 bénéficiaires en 16 ans, de tous les programmes d'éducation, de formation, d'infrastructures, d'autonomie alimentaire, de micro-crédits et micro-entreprises.

 

VENEZ POUR EN SAVOIR PLUS LE 21 MAI! (www.voixlibres.org)

 

Contact : Reino Lehtinen, président de "Voix Libres Blois", au 02.54.44.14.11 ou blois41@voixlibres.org

 

 

logo-vl-terre-des-enfants-1.jpg

 


Publié dans SORTIES A BLOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article