The Papin's Machine et Margerin au Ben's Blues Bar le 04.06.2010

Publié le par VERONIQUE COULIBALY

Ben annonce pour le vendredi 04 juin 2010 dès 20h30 une soirée super Rock avec la participation de 2 groupes.


En première partie les « The Papin’s Machine », formation locale possédant déjà une solide expérience de la scène depuis leur formation en 2006. « The Papin’s Machine » ce sont des reprises à la sauce des Groovies, de Bijou, des Creedence, des Stones ou de Chuck Berry mais ce sont également des compositions personnelles influencées par le rock des années 60 allié à la pop US des années 80.

Ce groupe est composé de Térébenthine et Brillantine au chant et guitares, Lolo Vitriol à la basse et « The Killer’s of Men », l’ex des Cyclopes, à la batterie.

Pour plus de renseignements concernant « The Papin’s Machine », merci de suivre le lien www.myspace.com/papinsmachine


En seconde partie de soirée, ce sont les « Margerin » qui se chargeront de faire sauter le quartier. Originaires de Beauvais,  « Margerin » c’est Laurent au chant et à la guitare, Philippe, ancien membre de « Kingsize » durant 10 ans, à la basse et Benjamin à la batterie. Leur nouvel album, « 76 » a été réalisé avec Phil Delire dont le CV comporte des noms comme Noir Désir, Arno ou Bashung mais également Danny Wilde. S’ils connaissent bien leurs classiques comme les Beatles, les Stones, les Ramones ou Bijou, ils savent également réinventer un Power Pop/ Punk vif et intelligent afin de pouvoir s’éclater aussi bien studio que sur scène.

Pour plus de renseignements concernant « Margerin », merci de suivre le lien suivant www.myspace.com/laurentmargerin

 

l_f50837538fcf47e6bb62b2ebe55a6f4d.jpg

Publié dans SORTIES A BLOIS

Commenter cet article