Les arbres dans la ville

Publié le par VERONIQUE COULIBALY

Oasis au coeur du béton des villes, les arbres sont largement à l'honneur à Blois, ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de mon objectif et m'a permis de réaliser ce clip.


 

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour, magnifiques images, quand j'ai la nostalgie de Blois, je vais sur votre site et m'y promène grace à vos photos; je vis en région parisienne et j'ai hâte que la retraite sonne (encore 3<br /> ans!) pour revenir y vivre; une ville pleine de merveilles où je viens passer une journée de temps à autre, heureusement je peux suivre l'actualité de la région via la Nouvelle République, Blois<br /> Mag .. sur internet.<br /> <br /> <br /> Merci.Chantal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire, cela fait vraiment très plaisir. J'aime ma ville avec passion, c'est pourquoi je la photographie avec le coeur car, comme l'a dit Saint Exupéry, l'essentiel est<br /> invisible pour les yeux. J'espère ainsi vous apporter un peu de bonheur en attendant votre retour dans notre belle ville. Si vous le souhaitez, j'ai un site où sont postés d'autres diaporamas :<br /> www.lemondeselonsavannah.fr<br /> <br /> <br /> Merci pour vos visites et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />